Hors Pistes Tokyo, soirée d’ouverture

Un mois qu’on vous en parlait. Créé au Centre Pompidou en 2006, Le festival Hors Pistes allait avoir sa version japonaise, neuf jours consacrés à l’art et aux nouvelles images. Depuis samedi soir et une soirée d’ouverture impeccable au M Event Space & Bar c’est chose faite. La team NEON Magazine était au complet pour l’événement. Elle vous en a remporté quelques photos et deux interviews, réalisées au beau milieu de la nuit, au hasard des rencontres.

Mami TanabeINTERVIEW # 1

NEON Magazine : Comment vous appelez-vous ?
Je m’appelle Trip.

NM : Est-ce que vous pouvez vous présenter ?
Je suis artiste, designer. Et productrice aussi.

NM : Pourquoi êtes-vous là aujourd’hui ?
Parce que mon petit ami est patron du M. Et parce que la soirée m’intéressait.

INTERVIEW # 2

NEON Magazine : Comment vous appelez-vous ?
Je m’appelle Yoren.

NM : Est-ce que vous pouvez vous présenter ?
Je suis graphic designer à Tokyo. Je viens de Genève où avant j’étais free-lance, en Suisse, et j’ai tout quitté là-bas pour essayer de faire ma vie au Japon. Je suis arrivé en janvier. Juste après on a eu ce qui est arrivé au Japon, que tout le monde connaît et ça m’a convaincu beaucoup plus de rester sur place, de continuer et si possible d’aider le plus de personnes sur place, avec le peu que j’ai.

NM : Pourquoi êtes-vous là aujourd’hui ?
Alors ce soir je suis venu, premièrement parce que j’ai aidé un petit peu Isabelle (NDLR : Isabelle Olivier, organisatrice de Hors Pistes Tokyo) dans sa communication. A faire ses flyers, ses posters, son site et tout ce que je pouvais pour la détendre un petit peu parce que c’est la personne la plus stressée que j’ai pu voir actuellement et j’ai voulu la voir avec un grand sourire à cette soirée résusie. Et je suis très content parce qu’il y a beaucoup de monde. Ca me permet aussi de découvrir notamment le super DJ Banzaï qu’on a actuellement. Et des Japonais très, très….complètement fous qui dansent, voilà, ça me permet de sortir un peu et de voir d’autres personnes.

[nggallery id=13]

One Response to Hors Pistes Tokyo, soirée d’ouverture

  1. xav says:

    Crew herself

Laisser un commentaire

Please use your real name instead of you company name or keyword spam.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.