On The Corner – N.8 Bear Pond

Café de Flore, Deux Magots, Café de la Mairie… Il y aurait des livres à écrire sur les cafés d’angle, irremplaçables observatoires sur la ville et sur ses habitants. Celui ouvert par partycompany Inc. en juillet dernier en a fait son nom, On The Corner, mais la comparaison avec ses homologues parisiens s’arrête là. Avec ses petits boxes qui lui donnent de faux airs de wagon-restaurant, On The Corner lorgne bien plus vers l’Amérique des années 50, murs blanchis à la chaux, banquettes noires, pendule massive façon hall de gare et surtout une imposante enseigne en lettres capitales qui ne se rate pas.

Le café est ouvert dés 9H, une aubaine dans le quartier, et les petits-déjeuners y sont un petit bonheur. Idéal pour commencer la journée, et jusqu’à 18H pour se régaler d’un café Latte de l’excellentissime Bear Pond Espresso. En soirée, on n’oubliera pas d’aller faire un tour au Sunday Issue, la galerie installée à l’étage. Ceux que l’art laisse indifférents pourront rester installés au bar, tandis que les amateurs de livres rares préfèreront se plonger dans la lecture d’un des titres du très intime coin bibliothèque.

… Et merci à Etsuko pour la visite !

ON THE CORNER – N.8 BEAR POND
Ouvert tous les jours de 9H à 2H du matin
Petit-déjeuner à partir de 9H, déjeuner de 11H30 à 15H
1-17-1 Shibuya Shibuya-ku Tokyo 150-0002
Tél : 03-6427-7273

One Response to On The Corner – N.8 Bear Pond

  1. Pingback: Tweets that mention ON THE CORNER, un nouveau café à Shibuya -- Topsy.com

Laisser un commentaire

Please use your real name instead of you company name or keyword spam.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.