Le Baron de Paris x Colette

Qu’on aime ou qu’on aime pas, le Baron de Paris version Tokyo n’aura pas mis longtemps à devenir l’une des adresses incontournables de la nuit tokyoite. Lieu de rendez-vous nocturne du tout Tokyo de la mode et du luxe, le très select lounge-club est aussi l’un des spots préférés des VIP de passage, Lady Gaga, Bono ou encore le réalisateur Gaspard Noé. Sans parler du souvenir ému que l’on garde des jeunes et jolies nymphettes en tenues d’anges venus pimenter la soirée Halloween, il y a deux ans de cela…

Halloween justement, c’est le thème choisi pour cette soirée Japan Fashion Festival organisée en collaboration avec le branchissime select-shop parisien Colette. Sans surprise, la programmation aligne les noms attendus : the Rapture, déjà vus au Baron il y a quelques mois de ça, les new-yorkais de Vampire Week-end, mais aussi le roi du graff et co-fondateur des lieux, André.

Gildas des Kitsune, le japonais Verbal et Michel Gaubert, illustrateur sonore des défilés Chanel, entre autres, seront aussi de la partie, organisée hors les murs mais pas tres loin quand même, à Bellesalle Shibuya First. C’est le 29 octobre, de 21H à l’aube et il paraît que les 4000 premiers arrivés auront droit à une surprise…

Plus d’infos ici

Laisser un commentaire

Please use your real name instead of you company name or keyword spam.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.